Mathieu DHORDAIN | 35 thèmes gratuits pour votre boutique eCommerce
628
single,single-post,postid-628,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.1.2,vc_responsive

35 thèmes gratuits pour votre boutique eCommerce

26 Jan 35 thèmes gratuits pour votre boutique eCommerce

L'excellent site Smashing Magazine publie aujourd'hui une liste de 35 thèmes gratuits pour les boutiques Ecommerce open-source.

store_mauritius

Aucune plateforme n'est oubliée : de Magento à osCommerce (dont on attend la v3), en passant par WordPress (si... si... un plugin permet de transformer WordPress en boutique), ZenCart et CubeCart. Et si vous n'utilisez aucune de ces plateformes, Smashing Magazine recense aussi des designs au format Photoshop. Un bon début pour commencer sa boutique en ligne.

Attention toutefois à ne pas en abuser : le design d'une boutique traduit l'image qu'elle souhaite véhiculer, une atmosphère sensée placer le visiteur dans une situation d'achat. Quid si plusieurs boutique ont le même look ? Attention aussi aux règles les plus élémentaires de navigation : une innovation un peu trop pointue et c'est le taux de concrétisation qui chute ! Le beau n'est pas forcément efficace.

No Comments

Post A Comment