Mathieu DHORDAIN | Google veut étendre ses services eCommerce
924
single,single-post,postid-924,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.1.2,vc_responsive

Google veut étendre ses services eCommerce

23 Fév Google veut étendre ses services eCommerce

Les initiative de Google en matière de eCommerce sont nombreuses et les budgets adwords des commerçants en ligne  participent en grande partie aux résultats du groupe. Mais voilà, ce n'est pas assez d'avoir l'esprit bon mais le principal est de l'appliquer bien (Descartes ;-))

Vendredi dernier, le Journal du Net a relayé une info intéressante : "Google crée un nouveau poste pour développer ses activités de commerce en ligne et sur mobile et le confie à Stephanie Tilenius, une ancienne dirigeante d'eBay."

Stephanie Tinenius supervisera Google Checkout, le système de paiement en ligne du moteur concurrent direct de Paypal et ses autres initiatives en matière de vente en ligne. Google Checkout peine à s'installer en Europe et quant aux autres initiatives comme Google Products, elles ne sont souvent même pas déployées sur le vieux continent...

Un gros défis pour la nouvelle recrue qui devra trouver de nouvelles sources de revenus pérennes sans mettre en danger sa principale source de revenu, les adwords.

No Comments

Post A Comment