Mathieu DHORDAIN | Naissance du Collectif des Plateformes d’Affiliation (CPA)
680
single,single-post,postid-680,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.1.2,vc_responsive

Naissance du Collectif des Plateformes d’Affiliation (CPA)

04 Fév Naissance du Collectif des Plateformes d’Affiliation (CPA)

collectif_affiliationLes six plus importantes plateformes d’affiliation françaises représentant près de 90% du marché (Affilinet, Commission Junction, Effiliation, Netaffiliation, TradeDoubler et Zanox) viennent de lancer le premier syndicat du marché appelé "Collectif des Plateformes d’Affiliation".

Clin d'oeil au modèle CPA (pour Cost Per Action - le modèle de commissionnement le plus utiliser en affiliation), ce nouveau syndicat, "a pour volonté de promouvoir le canal de l’affiliation et de faciliter les échanges entre les professionnels et l’ensemble des partenaires".

Présidé par Germain Bos, Directeur Europe du Sud et Benelux de TradeDoubler, le Collectif a notamment pour objectifs de promouvoir et d’analyser l’activité de plateforme d’affiliation, défendre les intérêts et les droits collectifs et individuels de ses membres, et préserver les règles déontologiques entre ses membres.

Afin de mener à bien l’ensemble de ses missions et objectifs, les membres du collectif ont élaboré au sein d’une charte des règles communes pour l’ensemble de ses membres et que chacun s’engage à respecter. La charte est disponible sur le site du CPA.

Site du CPA : http://www.cpa-france.org

No Comments

Post A Comment