Mathieu DHORDAIN | Restaurant Le Kong : à oublier d’urgence !
72
single,single-post,postid-72,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.1.2,vc_responsive

Restaurant Le Kong : à oublier d’urgence !

13 Nov Restaurant Le Kong : à oublier d’urgence !

J’ouvre une nouvelle rubrique « Resto » sur un lieu à oublier d’urgence : le Kong.

Pas la peine de donner l’adresse tant ce restaurant est scandaleux ! Un service déplorable et irrespectueux, indigne de l’image que souhaite se donner l’endroit.

Tout le monde y prend pour son grade. Surtout les étrangers ne parlant pas français qui se voient encore plus envoyer sur les roses...

Si vous souhaitez manger froid et vite, avoir le vin au dessert, et vous faire traiter de menteur, foncez !

Autres avis négatifs : ici, ici et ici.

12 Comments
  • TVnomics
    Posted at 15:48h, 14 novembre Répondre

    L'an dernier c'était encore acceptable. Par contre le Georges au dessus du Centre Pompidou, cauchemar absolu (nourriture au micro-ondes). La Costes Touch !

  • parisienne75000
    Posted at 21:16h, 11 juin Répondre

    AU KONG SI TU ES MOCHE TU SERAS TRES MAL PLACE, PAR CONTRE SI TU ES BEAU ON TE RESERVE LA MEILLEURE PLACE, SYMPA!!!

  • Mathieu
    Posted at 21:46h, 11 juin Répondre

    C'est pareil pour le service ? ok si t'es beau ? ;-)

  • dianag
    Posted at 09:27h, 06 octobre Répondre

    le kong:archi bruyant service nul cuisine infecte seul le cadre est magnifique pseudo tendance a oublier d urgence

  • julie
    Posted at 14:46h, 17 octobre Répondre

    belle endroit mais dû gachi concernant le personnel des debutants frimeurs et pour un rien ..il y a des endroits encore mieux que le kong avec du staff au top ....
    A eviter ...

  • LUNE
    Posted at 13:52h, 15 novembre Répondre

    non moi je trouve pas que le staff soit desagreable j y vais au moins 02 à 03 fois dans le mois et c est tjr un plaisir..et pourtant je vous assure que je suis trés difficile
    l ambiance et le staff cool..
    faut pas demander non plus la lune il y a vraiment pire ailleur

  • mimi
    Posted at 00:09h, 15 février Répondre

    Nous revenons du Kong pour ce soir de la saint valentin. tout etait nul. Musique trop forte... Cuisine ordinaire.... Je fais mieux à la maison
    Personnel sympa par contre
    A ne pas recommander
    Note effrayante rapport qualite prix. On peut trouver bien mieux ailleurs

  • cécile
    Posted at 22:55h, 06 mars Répondre

    N'allez au Kong que pour le cadre et à la rigueur un petit dessert, la carte est trés chère pour peu de qualité, éviter les salades vous risqueriez de croire qu'on se moque de vous! il ne faut pas être trop difficile ni critique pour apprécier l'endroit, profitez bien de la vue, toujours ça de pris!

  • FABRICE
    Posted at 06:03h, 16 mars Répondre

    je suis aller manger au kong un samedi soir le restaurant etait bombe de monde l'accueil tres souriante et sympatique malgres que nous avont attendu 45 MINUTE notre table alors ke nous avions reserve enfin on a donc savoure de delicieux coktel en guise d'apperitif . enfin a notre table on etait plutot bien place pour la magnifique vue de la seine tout de suite prit en charge par notre serveur charment et sourillant qui nous as fait passer un exellent repas

  • cayo.largo
    Posted at 23:46h, 29 mai Répondre

    C'est quand même amusant de voir tant d'avis partagés sur ce lieu. Nous avons décidé de tester l'endroit deux fois avant de nous faire une opinion. Eh bien je dois dire que nous avons été agréablement surpris tant par la qualité des produits que nous avons dégusté que par le professionnalisme du staff, (accueil sympathique, service efficace...). Les prix sont 30% moins élevés par rapport à ceux pratiqués à des endroits comparables de la capitale. Une critique objective ? Eh bien, l'émincé de thon saku vous connaissez ? Nous non, quel délice ! Les nemes de homard ? un Régal... Le bar chilien ? L'un des meilleur poissons que nous aillons mangé, la panna cotta aux gariguettes est simplement irréprochable et les desserts Pierre Hermé incontournables.
    Nous avons souvent fait nos choix de lieux en fonction des critiques sur le Net (je suis webdesigner) mais finalement, rien ne vautr que sa propre opinion, a tester par soi même. Nous, nous sommes ravis.

  • Catcat
    Posted at 15:25h, 18 juin Répondre

    Que dire de ce restaurant ?

    Sarah Jessica Parker y a tourné un épisode de Sex and de City face à Carole Bouquet. Donc forcément, ça en fait une des adresses les plus hypes de Paris.

    Une vue imprenable, un décor soigné (Starck voyons !), des serveuses sexy avec leurs robes à ras "la boite à trésor".

    Levez les yeux au plafond et vous êtes tout de suite ébahi par cette japonaise alanguie aux joues rouge de plaisir.

    Ensuite, baissez votre regard sur le menu que l'on vous tend et qui parait même alléchant ; les expressions utilisées donneraient l'eau à la bouche au critique gastronomique le plus difficile. Mais une fois le plat servi, vous vous demandez si on ne se moque pas de vous. Des beignets de crabe froids et huileux, aux pinces noires et non épluchées (qui craquent sous la dent !), un blanc de poulet sans saveur, perdu dans une immense assiette. Une purée digne de la pire des mélasses, servie un minuscule ramequin identique aux entrées qu'on trouve chez Picard (et nettement meilleurs !). Un dessert qui sort tout droit d'un paquet de 12 et fadasse à souhait.

    Et je ne vous parle pas des vigiles à l'entrée qui vous regardent de haut, de l'ambiance "m'as tu vu" qui y règne, de la proximité des tables qui vous ferait presque manger dans l'assiette du voisin.

    Même la déco Starck n'a pas sauvé notre soirée. Et l'addition ! mon dieu l'addition. 60 euro par terre de pipe pour un menu que j'aurai pu concocter chez moi, avec plus de saveurs et d'amour.

    Kong, c'est définitivement non.

  • NICAISE
    Posted at 14:05h, 10 juin Répondre

    Kong ! en mai : la deuxième fois que nous allions à 4 (deux couples), jeunes et beaux ! la première fois ça c'était relativement bien passé, alors on a insisté pour faire connaître à nos amis ... mais ...
    malgré la réservation nous poireautons 45 mn ...... le temps de boire une bouteille de blanc et de commander une deuxième, enfin nous sommes installé à l'étage, la déco est superbe mais la musique est à fond, nous nous entendons pas parler ! vers la fin du repas un ami (Un artiste parisien très réputé que nous n'allons pas nommer) veut nous rejoindre. et bien les vigiles à l'entrée ne veulent pas le laisser rentrer. Nous demandons au Directeur du Restaurant de le laisser rentrer pour qu'il nous rejoigne avec un verre pendant que nous finissons, ! rien à faire il ne décide pas ! c'est les vigiles qui décident, notre ami ne peut pas rentrer! résultat: notre ami attend dehors sur le trottoir ! nous finissons notre repas à l'arrache, buvons le vin vite et partons sans dessert ! après avoir payé une notre de 365€ pour deux bouteilles de vin, 4 entrées et 4 plats.
    Le resto aurait gagné 5 clients en le laissant nous rejoindre, une bonne réputation, une consommation plus importante, mais là, je n'y mettrai plus jamais les pieds, les mecs de la sécurité à l'entrée : extrêmement désagréables ! enfin n'y allez pas ! ça ne vaut pas la peine !

Post A Comment