Mathieu DHORDAIN | The Killers – Human – Live
520
single,single-post,postid-520,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.1.2,vc_responsive

The Killers – Human – Live

29 Nov The Killers – Human – Live

Premier titre issu de Day & Age, nouvel album de The Killers.

The Killers est un groupe de rock alternatif américain. Originaire de Las Vegas dans le Nevada, il a été créé en 2002 et se compose de Brandon Flowers, David Brent "Dave" Keuning, Mark Stoermer et Ronald "Ronnie" Vannucci Jr.

Leur musique est influencée par des références incontournables des années 80 et 90 comme Depeche Mode, Oasis, David Bowie, New Order ou encore The Smiths. Forts de ce savant mélange et de leur maturité musicale, leur premier album Hot Fuss (2004) est un succès critique et mondial. Le groupe ne tarde donc pas à s'atteler à l'enregistrement et à la sortie de leur second opus Sam's Town (2006). S'en suit une compilation de nouvelles chansons, d'inédites et de faces B intitulée Sawdust (2007). La vente cumulée de ces 3 albums atteint les 12 millions d'exemplaires et assoit les Killers comme une valeur sûre de la scène internationale. Ils reviennent sur les devants de celle-ci avec la sortie de leur dernier album Day and Age le 24 Novembre 2008.

Source : Wikipedia

Tags:
1Comment
  • bert
    Posted at 20:55h, 10 décembre Répondre

    Ah les Killers! Très bon groupe, brillant, quoi que le nouvel album soit un poil décevant de prime abord!

    J'espère que t'as ta place pour le Zénith en mars :)

Post A Comment